Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

les récits de Sophie

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 14:27

Depuis maintenant près de 8 mois Jérome et moi ne portons plus jamais de culotte, pour notre plus grand bonheur !

C'est tout d'abord Jérome qui me poussait régulièrement à me passer de ce petit bout d'étoffe disgracieux sous certains pantalons.N'étant pas une fan des strings je préférais alors me passer de culotte plutôt que de me tourner vers la ficelle... Et puis, d'occasion en occasion le bient-être est apparu. De son côté Jérome m'a progressivement imité pour, lui aussi, découvir les joies du sans culotte.

Au bout de quelques semaines le virus était bien là : impossible de faire marche arrière ! C'est avec regrêt de je dois m'y contraindre les jours de règles...

Mesdames, je vous promets que vous serez vite mordues et que c'est avec regrêt que vous ressortirez vos anciennes culottes, strings, ou autres tangas. Pour vous messieurs il paraît que la sensation est tout à fait agréable, mais je ne peux évidemment pas juger.

D'où vient le plaisir d'être sans culotte ? à mon avis plusieurs facteurs peuvent l'expliquer, avec plus ou moins de poids respectifs en fonction des personnes :

- le fait de briser un tabou social, voire sociétal, procure un plaisir évident. Une sorte d'interdit est brisé.

- la sensation de l'air libre autour de son intimité, surtout en robe ou jupe, procure des sensations tout à fait agréables.

- le parfum du risque et de l'inconnu : et si quelqu'un s'en rendait compte ?

- le goût de l'exhibition (en chacun de nous, à des degrés divers), au hasard d'un croisement de jambes ou d'un coup de vent, vous "risquez" d'exposer votre intimité. Les pantalons taille basse ne manqueront pas de dévoiler le haut de vos fesses dès que vous serez penchée...

Alors convaincue ? allez essayer ce frisson lors de votre prochaine sortie, ou au boulot... ! Je suis persuadée que votre copain ou votre conjoint sera ravi !

Pour plus d'informations allez vite voir le forum "sans dessus dessous" : http://100969.aceboard.net/index.php ,

ou le site de la créatrice du forum : http://marieclaude.u.free.fr/

Bises à toutes et à tous !

Sophie

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus