Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 11:08

Coucou,

Comme promis, voici le premier récit de nos aventures au Cap d'Agde, avec une intro "documentaire" et une fin plus personnelle...

 Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier naturiste du Cap d’Agde, la plage est divisée en plusieurs parties. L’immense majorité de la plage est ainsi familiale (bien que je n’irai jamais avec mes enfants là bas !!!) alors que plus on se rapproche de Marseillan, plus c’est chaud.

La partie la plus chaude se situe entre le poste de surveillance et la fin de la partie naturiste (où se situe la partie gay). Si vous passez par là-bas en saison vous ne pourrez pas vous tromper puisque la partie coquine est celle où la densité de serviette et de parasols est la plus grande !! 

 

Pourquoi une telle densité alors que la plage est immense ? pour deux raisons évidentes :

-         le rapprochement favorise les jeux érotiques, l’exhibition…et le voyeurisme

-         cette forêt de parasols et de corps crée une (relative) barrière visuelle pour se protéger des méchants hommes en bleu qui nous surveillent

Par contre oubliez les dunes puisque la surveillance (à cheval) y est particulièrement intense. Je ne sais pas s’il s’y passe encore des « choses », mais j’en doute.

Jérome et moi sommes allés presque tous les jours sur la plage coquine, et comme je vous le disais précédemment l’ambiance est plus ou moins chaude selon les jours. La présence policière au poste de secours y est pour beaucoup. Ainsi le lundi il n’y avait aucun policier visible et ce fut assez torride. Idem pour le mercredi où je me suis bien lâchée (voir plus bas) !

En général il faut attendre la fin d’après midi pour voir les premiers câlins. Ainsi vers 17h00 on commence à voir les mains de ces dames se rapprocher de la virilité de leur compagnon, et inversement… Parfois ces jeux se font à trois, mais c’est assez rare.  Le signal est alors donné et les caresses se multiplient à droite et à gauche. C’est surtout vers le bord de l’eau que c’est le plus chaud, mais pas toujours.

Puis apparaissent les premières fellations, d’abord timides et furtives, puis plus appliquées et moins dissimulées. Ces messieurs ont plus de mal à rendre la pareille aux dames car l’affaire est évidemment moins discrète (toujours ces satanés veilleurs bleus !). Mais c’est tout de même possible !

Parfois, mais c’est très rare, deux corps se rapprochent et s’unissent à la vue de tous, mais avec une certaine réserve et discrétion malgré tout.

 

Ces jeux érotiques font évidemment le bonheur des voyeurs en tout genre qui ont tendance à se multiplier vers la fin d’après-midi. Vous les reconnaîtrez facilement : ils portent en général un T-shirt (car les longues promenades au soleil c’est dangereux !), une serviette à la main (car il faut pourvoir changer de place et s’asseoir dans le sable si le spectacle est intéressant), voire leur chaussures (car depuis Marseillan ça fait quand même une trotte !). Au début on est un peu gêné devant une telle assistance peu désirable et peu désirée, puis on s’y fait, et finalement on s’en amuse !

Et nous dans tout ça ???

Vous vous doutez bien que notre attirance pour l’exhibition nous a poussés à « jouer » tous les jours.

En général c’est Jérome qui commençait par me caresser doucement. Moi sur le dos il m’embrassait les seins pendant que sa main jouait avec mon clito. J’écartais les cuisses au grand plaisir de nos voisins qui ne pouvaient ignorer mon état d’excitation. Jérome en profitait alors pour glisser un puis plusieurs doigts dans ma chatte. Il adorait également jouer avec mon cul et y glisser un ou deux doigts en m’écartant bien les fesses pour que les spectateurs puissent bien distinguer ses doigts dans mon cul. C’est en général à ce moment là que je saisissais sa bite entre mes doigts pour commencer un lent va et viens. Le fait de m’exhiber avec des doigts dans le cul m’excitait terriblement. J’avais envie de jouer les salopes !!

Si c’est lui qui commençait en général à me caresser c’est souvent moi qui le prenais la première en bouche (c’est évidemment plus facile comme je le disais plus haut). Lui dos au poste de surveillance, il m’était facile de me pencher en avant et de le sucer… Quel plaisir de jeter un coup d’œil aux alentours et de lire les regards jaloux et excités !!! Plusieurs fois nous nous sommes retrouvés à plusieurs couples voisins avec les femmes en train de sucer leur mari (copain/amant…). Je vous promets que la situation est alors cocasse !

 

Ma position favorite pour permettre à Jérome de le lécher était de me mettre sur le côté, avec la jambe supérieure rabattue plus haute que l’autre. Jérome écartait alors mes fesses avec ses mains et y plongeait sa bouche et sa langue, passant de ma chatte à mon clito, puis à mon cul. Le spectacle était alors torride pour les voisins ! Je me souviens avoir pris un pied d’enfer !! Autour de nous les mecs se caressaient la bite sans se cacher…hummm !

 

Le summum du plaisir fut atteint le mercredi vers 19h30. Nous étions assez proches de l’eau ce jour là et pas de policier visible… Nos petits jeux habituels nous avaient déjà bien chauffés, ainsi que nos voisins. Je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là je mouillais abondamment, plus que d’habitude, j’étais littéralement trempée, la serviette aussi… Jérome a alors commencé à me pénétrer avec deux, puis trois doigts, très profondément. Sur le dos, cuisses bien écartées j’ai alors commencé à onduler mon bassin pour aller à la rencontre de ses doigts… Concentrée sur mon seul plaisir j’oubliais les lieux, les voisins, les voisines… Un quatrième doigt, puis le pouce… Je sens la base de la main de Jérome en moi et le  plaisir qui monte en moi… Jérome promène sa lange sur mon clito en même temps. J’ouvre les yeux… une vingtaine de têtes sont tournées vers nous. Je suis très excitée. Les vagues de la mer, celles de mon plaisir, le soleil, les doigts de Jérome, le désir dans les yeux des spectateurs… J’ondule de plus en plus mes fesses, je me lâche complètement, m’abandonnant au plaisir en ayant le sentiment d’offrir aux autres le spectacle de ma jouissance…Personne n’est dupe, j’ai la bouche grande ouverte, le souffle court, des petits gémissement mal contenus se font entendre…tous n’attendent que ma délivrance…Un tsunami de plaisir m’envahit alors, m’inonde au plus profond de moi.... Je jouis avec une rare intensité.

Merci mon chéri.

Sophie

 

A vos commentaires !

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très excitant ; nous meme avons vécus ou vus ce genre d'experiences sur cette plage ou d'autres de l'herault ; mais nous nous y rendons en juin ou en septembre et là pas de "casques bleus" ; en tout cas pas avant 10h du matin et pas après 17h ; et dans les dunes ils s'en passent !!! c sur il y a moins de monde a ces époque là mais c'est chaud quand meme et surtout le week-end ou il y a plus de couples qui viennent s'exhiber bizzz
commentaire n° :1 posté par : den le: 25/08/2006 à 11h21

Oui j'imagine que sans la surveillance policière ça doit être un peu plus chaud !!!

Bises.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 25/08/2006 à 11h28
Hummm.... J'aurais adoré vous voir tous les deux dans vos calins coquins.
J'aurais adoré me caresser en vous matant et jouir en regardant ce magnifique spectacle de vos deux corps.

Bisous coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
commentaire n° :2 posté par : Marc Coquin le: 25/08/2006 à 11h42

coquin le Marc....

Bisous.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 25/08/2006 à 14h11

Votre récit fait envie de venir à Agde. Toutes nos félicitations pour la qualité de votre récit


 

commentaire n° :3 posté par : couple67 le: 25/08/2006 à 12h50

Merci, ça nous fait vraiment plaisir !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 25/08/2006 à 14h11
kikou sophie! je regarde ton blog tt les jours san laissé de comm. mai je kiff vrai les photos é ce que vous faites! kiss et continué c genal!!!!      jerome
commentaire n° :4 posté par : jerome le: 25/08/2006 à 14h30

Et bien merci pour ton 1er commentaire ! n'hésites pas à en laisser d'autres !

Bises.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 25/08/2006 à 17h32

torride....meme sans photos tu as reussi a me faire "grossir" dans mon slip.hummmm!!comme j'envie les spectateurs qui ont put assister a ta jouissance.gros calins a ton clito.a+.


cheyenne et sqaw

commentaire n° :5 posté par : tyse le: 25/08/2006 à 17h05

et oui... ce fut un des grands moments de notre séjour au Cap, mais pas le seul... le reste est à venir !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 25/08/2006 à 17h33

Bonjour et bravo pour votre site!Le mien est un peu différent et j'espère qu'il vous plaira...


Bises


N

commentaire n° :6 posté par : soumise-neudra le: 25/08/2006 à 18h15

Promis on ira voir.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 26/08/2006 à 09h20

Woow.. super!


Quand j'y pense.. on était au Cap il y a 2 ans et on ne savait pas que cela existait

commentaire n° :7 posté par : Dirty Thirty le: 25/08/2006 à 20h55

Il faudra il retourner... !

Bises.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 26/08/2006 à 09h21

Votre ressi donne envie d'aller au cap cela doit etre genial


bises

commentaire n° :8 posté par : couple 25 le: 25/08/2006 à 21h02

C' vrai que c'est sympa, même si c'est un peu curieux au début !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 26/08/2006 à 09h21

et tout ça au milieu de la foule... comme c'est excitant !
J'ai vu vos dernières photos d'exhib et ça donne envie d'aller faire le marché avec vous! ;-)

commentaire n° :9 posté par : Lepiero le: 27/08/2006 à 08h00

Au marché, je prendrai une courgette et quelques bananes... et toi ?

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 28/08/2006 à 08h08
Bravo pour ta description de la scene, rien que la lecture m'a fait bander.
De mon côté, sur une plage naturiste, je n'ai pu que faire quelques trucs discrets, comme enfoncer le pouce dans la chatte de ma chérie et l'index dans le trou de son cul, à l'issue d'un "passage de creme solaire" tres coquin.
Je ne sais pas si d'autres ont vu notre manege, mais ça m'a suffisament excité pour que je bande sans retenue et que j'éjacule sur ses cuisses . Un bon souvenir, mais votre petit jeu était mieux. Encore bravo !
commentaire n° :10 posté par : bejam le: 28/08/2006 à 09h51

Merci, c'est effectivement un excellent souvenir !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 28/08/2006 à 17h32
Un récit bien sympa et bien chaud qui laisse augurer de la suite.
commentaire n° :11 posté par : georges13 le: 28/08/2006 à 18h45

Sympa et chaud... merci !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 29/08/2006 à 17h19

tres belle histoire et trés excitante! je me suis branlé en la lisant et j'ai meme failli jouir!


Je me reserve en regardant une de tes photo sur laquelle je pourrai laisser aller mon plaisir! 

commentaire n° :12 posté par : william le: 28/08/2006 à 22h57

A ton bon plaisir William !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 29/08/2006 à 17h23

Superbe récit Sophie, trés prenant et tellement vivant. Vibrant d'intencité émotionelle et d'excitation sesuelle. On s'y croirait. Du coup tu nous donnes envie d'y aller.  Nous découvrons que tu es aussi adepte du fist, déciément que du bonheur. A quand le fist anal?


Bises Bernard.


 

commentaire n° :13 posté par : bernard le: 29/08/2006 à 00h47

Pour le fist anal : idem que pour le vaginal, les 5 doigts passent (si si !!), mais pas la largeur de la main... un jour peut être... mais je n'en fais pas une fixation !!!

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 29/08/2006 à 17h24
Ca fait quelques temps que nous ne sommes pas allé au Cap d'Agde mais ça donne vraiment envie d'y revenir !
Ceux qui connaissent en reviennent toujours avec des souvenirs croustillants... ce n'est certes pas la plus belle plage du monde mais certainement l'un des rares endroits de la planète où souffle un vent de (presque) totale liberté...
commentaire n° :14 posté par : Elise et Marc le: 30/08/2006 à 09h57

Je ne dirai pas que la liberté est totale, mais c'est vrai qu'on peut encore s'amuser (un peu).

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 31/08/2006 à 09h07
BELLE CHATTE TU ME FAIT BANDER
commentaire n° :15 posté par : jipilou le: 02/09/2006 à 12h44

Bonjour,


Super votre site, sexy et jamais vulgaire .Vous nous avez excités, notamment avec les photos ou sophie se balade en jupe courte sur les marchés , nous aurions bien aimés etre a ces cotés pour apprécier à sa juste valeur le modèle .


Pour le cap d'agde nous connaissons au mois de juillet sympa , mais le mois de mai extra chaud, show  pas de surveillance et pourtant on ne peut pas se noyer tout le monde surveille tout le monde lol


 

commentaire n° :16 posté par : robert et brigtte le: 05/09/2006 à 14h46

Bonjour Sophie & jerôme


Ton récit m'as bien plu d'autant que je connais très bien le Cap depuis des decenies mais je n'y vais plus .Cela  a réveillé d'énormes souvenirs et tu me donnes des envies....furieuses j'en ai même ma virilité qui s'en souvient apparement !


Dommage que les dunes soient occupées par les h en bleu mais il y as eu trop de bétises de faites hélas ! dommage .Les soirées de clair de lune n'étaient pas mal non plus et dans le petit bosquet près de la cabane ( si elle y est toujours ) il y a eu de sacrés soirées .


Les récit c bien mais la réalité.........c sublissime   hummmmmm


Merci

commentaire n° :17 posté par : Dan le: 31/01/2007 à 02h17
je pense que ce qui se passe dans les dunes ,c'est génial (j'ai pas eu l'occasion d'assister a ca ,car sur l'atlantique du coté ile de Ré je sais pas si ca existe)mais tous ces couples dont vous, vous faites plaisir,mais aussi aux voyeurs et ca c'est cool,chacun y trouve son compte.Bon c'est sur qu'il doit y avoir des lourds dans les matteurs ,mais pas tous.Je suis tombé sur un couple une fois,occupés a leurs affaires,ils ne m'ont pas vu,mais je les matter discretement,j'étais tres exité ,en rentrant j'ai sauté sur ma femme.Donc merci aux exibisionnistes et aux autres qui ne le font pas expres.
commentaire n° :18 posté par : filou le: 03/06/2007 à 08h08
Trés excitant...
commentaire n° :19 posté par : Slaverine le: 06/11/2007 à 17h53
Bravo Sophie, ton récit m'a bien fait bander. C'est grace à des filles comme toi que la plage libertine du Cap est ce petit paradis de l'exhib et du voyeurisme. J'y vais tres souvent. Merci et gros bisouxxx
commentaire n° :20 posté par : richard le: 17/03/2008 à 14h58

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus