Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Lundi 4 septembre 1 04 /09 /Sep 22:35

Suite de l'épisode 1....

Bon visiblement il n'y a pas beaucoup de fan de Figaro Madame...

Ok, voici donc la suite :

*******************************

Je me laisse aller au plaisir et commence doucement à me branler le clito. Ma chatte mouille de plus en plus...

Etendue sur mon lit j'écarte lentement mes jambes pour me carresser plus intensément... Hummm...

Mes doigts accelèrent leur mouvement, je sens mon sexe qui dégouline entre mes cuisses.

J'écarte mes lèvres au maximum et continue à jouer avec mon clito... Le plaisir monte en moi...

Et maintenant ?

1 - j'ai envie de jouer avec mes sextoys... je saisis le plus gros d'entre eux pour m'exciter au maximum

2 - j'ai envie de jouer avec mes sextoys, je choisis mon gode préféré pour commencer à exciter mon petit cul.

3 - je décide plutôt de me ressaisir et d'écouter l'intégrale de Lara Fabian, délaissée depuis trop longtemps dans mon étagère à CD...

 

A vous de choisir ! merci de vos nombreux commentaires !

 

Sophie

(PS : pour ceux qui se poseraient des questions sur l'origine des curieuses marques sur mes fesses, l'explication est simple : un bon dîner, assise sur une chaise en paille, les fesses à l'air...)

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : général
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus