Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 22:42

Difficile de départager vos propositions cette fois-ci... Même si la dernière proposition semble avoir recueilli un peu moins de suffrages !

Allez, c'est parti...cet épisode est la suite de celui-ci.

***********************

Jérome veut me fait jouir avec ses doigts et me voir crier mon plaisir ! Mon corps tremble, mon bassin vient à la rencontre de sa main... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! je jouis intensément et ne peux arrêter une crise de fou-rire nerveux tellement je suis au paroxisme du plaisir.

Profitant de cette pause nerveuse bien involontaire et parfaitement incontrolée, Jérome se saisit des deux godes. Il dirige le plus petit vers mon clito, actionne la vibration et entreprend un lent va et vient sur le haut de mon sexe. De son autre main il approche le gros gode de mes fesses. J'aide mon chéri en écartant celles-ci et en positionnant le terrible jouet au bord de mon cul. Je sens déjà les vibrations autour de mon petit trou tandis que Jérome pousse l'enorme gland plus en avant.

 

Mon anus fort bien préparé accueille avec facilité l'extrémité de l'engin mais ne peut en "avaler" beaucoup plus. Je me sens déjà bien assaillie !!!

Jérome décide alors de remplacer le gros gode par le plug anal... il me tend le plus petit gode pour que je m'occupe moi-même de ma chatte et de mon clito pendant qu'il joue avec mon cul. Il approche le plug, et le présente à l'entrée de mon cul frémissant...

J'ai envie qu'il l'enfonce complêtement d'un coup en moi, mais lui préfère commencer une pénétration lente et douce. Je suis à lui.

De mon autre main j'écarte bien mes lêvres pour pouvoir promener le gode sur l'ensemble de mon sexe, en me concentrant sur mon clito.

 De son côté Jérome enfonce un peu plus le plug tout en contrôlant les assauts de mon bassin qui cherche à engloutir ce délicieux invité.

Je ferme les yeux et succombe à la chaleur qui envahit tout mon être. Des flots de plaisir innondent tous mes sens. C'est bon !!!!!!

**********************

A suivre les amis... cette fois-ci pas de propositions... mais vos commentaires sont évidemment les bienvenus !!

Sophie.

Par Sophie et Jérome - Publié dans : général
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus