Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Mercredi 20 septembre 3 20 /09 /Sep 20:37

Si toutefois vous n'êtes pas complêtement rassasiés, voici la suite de notre petit récit illustré...

C'est parti !

************

C'en est trop, je veux maitenant me faire pénétrer profondément, Jérome a trop joué avec moi !

Je me saisis du gode à pleine main et me l'enfonce dans la chatte pendant que Jérome rentre un peu plus le plug ! Ouiiiiiii, j'adore cette sensation de double pénétration, c'est si bonnnnnnnn.

Jérome et moi faisons aller et venir les deux sextoys en rythme, c'est tout simplement divin !

Mon chéri se jette alors sur moi, retire le gode et me prénètre la chatte d'un seul coup énergique. Mon sexe aspire littéralement le sien tandis que mon cul subit les assauts du plug. Je croise le regard de Jérome, nous somme en pleine communion jouissive, le bonheur total. Nous resentons chacun le plaisir de l'autre et notre propre plaisir.

Jérome s'enfonce profondément en moi. Il accélère le rythme de son bassin. C'est de la baize pure, bestiale, ennivrée de sueur. Nous crions chacun notre plaisir. Le plug est désormais totalement en moi et je ne le ressors plus. Je veux le sentir au plus profond de mon cul.

Soudain la jouissance s'empare de nos deux corps unis, réunis. Nous l'accueillons sans la combattre, elle nous soulève, nous transporte au-delà des mots... Je sens les ondes de sperme bouillant envahir mon sexe, Jérome est pris de tremblements incontrolés...OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!! je jouis avec une intensité extrème.

Jérome se retire. Je veux garder encore un peu le plug en moi. Doucement j'entame un lent va et viens, histoire de redescendre sur terre. De ma chatte s'écoule les premières gouttes de sperme.

Je suis bien, divinement bien. Je l'aime...

Fin.

Vous pouvez retrouver toutes ces photos dans l'album "sex party".

A suivre, bientôt, la suite des récits du Cap d'Agde.

A vos commentaires.

Sophie

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les photos de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 126 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vos photos donnent envis un plug jamais fait mais avec vos photos on va essayer les deux  moi et lui le voir avec sa ds les fsses HUM....


Bises

commentaire n° :1 posté par : couple 25 le: 20/09/2006 à 21h42
Ce plug enfoncé est bien excitant, quel plaisir que vous avez eu là, bisous alicia & andy.
commentaire n° :2 posté par : a&a le: 20/09/2006 à 22h18
très très chaud et humide au possible ; que c'est beau et bon ce sperme qui s'écoule de ta somptueuse chatte hmmm biz
commentaire n° :3 posté par : den le: 20/09/2006 à 22h21

Ta chatte qui dégouline de plaisr après cet assaut bestial et le plug noir divinement enfoncée qui se couvre de sperme blanc laituex quel voyage.


On est tout à fait avec vous grâce aux photos et aux commentaires, on entend presque les cris et on sent vos odeurs mélées


 


bises

commentaire n° :4 posté par : permeo9m le: 21/09/2006 à 00h32

quel fin en apothéose !


les photos sont géniales et terriblement excitantes !

commentaire n° :5 posté par : mickaël le: 21/09/2006 à 02h07

cette serie est un pur bonheur


mon sexe n en fini plus de grossir


et mon anus ce dilate tout seul a l idée d etre penentrer ainsi


bisous


pierre

commentaire n° :6 posté par : pierre et léa le: 21/09/2006 à 07h41
wow !
si j'avais su j'aurais fais un blog un peu plus hard :-)
commentaire n° :7 posté par : anta le: 22/09/2006 à 04h13
Très très chaud....on sent que vous vous êtes entrainés souvent.... vive l'inventeur des sex-toys et celui des gros plans !!!! A+
commentaire n° :8 posté par : Malko le: 22/09/2006 à 10h22
comme toujours, les photos de ton intimité (qui n'est plus tres intime) me font super bander.
cette chatte bien chaude degoulinante de sperme est une pure provocation, et quel dommage que ton petit trou soit si profondemment occupé, j'y aurais bien enfoncé ma queue, j'aimerais que tu vois et que tu touches comme elle est dure en te voyant
commentaire n° :9 posté par : bejam le: 22/09/2006 à 10h36

Hummm..; j'adore savoir que mes photos excitent les mecs !

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 22/09/2006 à 16h34

Tout simplement superbe !


Le sexe de Sophie se transforme en fleur aux pétales ouverts et rend l\\\'offrande de Jérôme... en des perles de nacre... tandis que le plug fait son oeuvre de bienfaisance ! Deux belles lèvres en forme de poire gorgées de sirop ou le dessin de la flamme d\\\'un bougie qui captive l\\\'oeil ! J\\\'espère que Jérôme n\\\'en est pas resté là et que sa langue a vendangé le nectar de son plaisir et la mouille parfumée de Sophie. Un élixir aphrodisiaque par excellence !


Attention  Sophie, tes petits poils bien alignés semblent moins bien entretenus sur les photos en voiture à Agde... A ce niveau de qualité, tout doit être parfait... Sans rancune !


Dommage que tu ne veuilles pas qu\\\'il en fasse autant... car vos deux sexes (sans poils ou presque) batifolant ensemble, ce serait.... devine !

commentaire n° :10 posté par : Toutmeplait le: 22/09/2006 à 11h53

Et oui, il n'est pas toujours facile d'entretenir parfaitement la repousse des poils... En même temps ces petits défauts font de moi une "vraie" amatrice !

Bises, et merci pour ces sympathiques lignes.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 22/09/2006 à 16h35
continuez à nous excitez....
commentaire n° :11 posté par : thomasetvirginie le: 22/09/2006 à 18h24

Une "vraie" amatrice comme cela, je l'invite tous les jours dans mon lit ou ailleurs pour lui faire mille misères de la sorte... Je sais que Jérôme est à la hauteur de tes désirs... mais s'est-il enivré de l'élixir aphrodisiaque qui coulait de ton con ?


Vous baisez comme des dieux, sûrement !


 


 

commentaire n° :12 posté par : Toutmeplait le: 22/09/2006 à 19h20

Comme des dieux je ne sais pas, mais souvent oui !!!!!!!!!!

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 23/09/2006 à 12h04

Sophie... T'as pas répondu à la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jérôme s'est-il enivré de l'élixir qui coulait de ton con ? S'il n'ose pas ou s'il n'a jamais osé... ce n'est pas grave ! Mais qu'il essaie !!! Il va deviner qu'une bonne baise peut se prolonger bien au-delà de ce qu'il croyait être la fin !!!

commentaire n° :13 posté par : Toutmeplait le: 23/09/2006 à 21h43
pas trop notre truc ça...
réponse de : Sophie et Jérome le: 24/09/2006 à 11h15

Très dommage !


Quand on a essayé... on a du mal à s'en passer ensuite tellement c'est le prolongement d'une excitation partagée. Un régal pour les deux ! D'autant plus qu'après on partage, dans de fougeux baisers, ce que chacun a donné ! Après, on peut s'endormir , épuisés, dans des odeurs enivrantes et les lèvres gorgées de plaisir !


Ca vous choque de faire ça ou que qqu'un vous en parle ?


Si oui, excuses ! Mais c'est bon !

commentaire n° :14 posté par : Toutmeplait le: 24/09/2006 à 20h31
Je trouve superbe ces photos
moi j adore faire pareil

bise
commentaire n° :15 posté par : copine nue le: 25/09/2006 à 12h25
Bravo pour ces superbes photographies
commentaire n° :16 posté par : Annabelle & Vincent le: 25/09/2006 à 15h45
quel plaisir cela a du etre d'etre penetrer par un tel plug. madame a du appreciez quand a monsieur quel regal pour les yeux.a bientot bise coquine
commentaire n° :17 posté par : coquin le: 25/09/2006 à 17h02
Hum trés jolie venez faire un tour sur mon blog
bizzzz
minette
commentaire n° :18 posté par : petite minette le: 26/09/2006 à 16h30
Salut,

je m'appelle Cindy et je trouve vraiment vos photos magnifiques !!! J'e suis la webmaster d' un site d'exhib de photos d'internautes qui s'appelle DESIRLAND.com Est-ce que ca vous dirait de contribuer de temps en temps sur mon site ? Je suis sure que vous auriez beaucoup de succes !!!

A tres bientot.
commentaire n° :19 posté par : Cindy le: 27/09/2006 à 23h31
ah...gourmandise quand tu nos tiens !!!!
commentaire n° :20 posté par : secret le: 28/09/2006 à 10h52

excellent, continueez à nous dévoiler vos fantasmes


http://vision.de.femmes.over-blog.com/

commentaire n° :21 posté par : author le: 28/09/2006 à 11h16

j'adore cette série de fotos, vous etes excellent et tres excitants


 

commentaire n° :22 posté par : tom et ce le: 29/09/2006 à 14h55
ça donne envie d'avoir envie...

http://sexeblogarthur.over-blog.com/
commentaire n° :23 posté par : arthur77 le: 30/09/2006 à 23h07
A quand d'autres aussi belles et sexy photos ? Même plus !
commentaire n° :24 posté par : Toutmeplait le: 01/10/2006 à 00h48

vous ne donnez plus de nouvelle depuis le 20 Septembre!!!!


Vous nous manquez.............


Bisous

commentaire n° :25 posté par : hélÚne&guillaume le: 03/10/2006 à 09h56

rien à ajouter ... tout est superbe ...continuez, on vous soutient !

commentaire n° :26 posté par : vini le: 04/10/2006 à 10h14

Merveilleuse série, un régal ...


Je bande un max. et je crois que ce soir je vais m'amuser un peu avec mon gode ! Merci d'avance.


Bises.

commentaire n° :27 posté par : stÚf le: 04/10/2006 à 15h30
Ben alors, quoi de neuf depuis le 20 septembre ?
commentaire n° :28 posté par : Toutmeplait le: 08/10/2006 à 10h01
et voilà léa la coquine a fermée son blog ??? pourquoi !!!!!!!
commentaire n° :29 posté par : X le: 10/10/2006 à 10h34

Coucou,


As quand les prochains episodes??


Bonne continuation


bisous

commentaire n° :30 posté par : luidu17 le: 12/10/2006 à 11h02

Vs êtes en panne d\\\'inspiration ??? Ca nous étonnerait !!!


Vs avez des soucis ??? Si l\\\'on sait partager vos délicieuses coquineries, on partage aussi ces moments-là !


Bises !

commentaire n° :31 posté par : Toutmeplait le: 13/10/2006 à 10h44
vraiment de trés belle photos, continuez comme cela quel régal
commentaire n° :32 posté par : vince le: 17/10/2006 à 21h07
Tu es une très belle chienne
Maitresse Charlotte
commentaire n° :33 posté par : Maîtresse Charlotte le: 21/10/2006 à 16h28
j'adore tes jouets ! ....

bravo continu
commentaire n° :34 posté par : diablo le: 22/10/2006 à 16h52
Morts électrocutés par un de vos Toys ?????
commentaire n° :35 posté par : Cloclo le: 24/10/2006 à 11h59

POURKOI PLU DE MISE A JOUR DE VOTRE BLOG?????     


                                  VOUS NOUS MANKé VRAIMENT

commentaire n° :36 posté par : celiba580@hotmail.fr le: 24/10/2006 à 14h02
BONJOUR , magnifique serie de photos action , nous avons adoré et nous aussi on a un peu les meme jeux que du bonheur , nous repasserons , bonne continuation. amicalement couplibi.
commentaire n° :37 posté par : couplibi le: 26/10/2006 à 10h29
si vous voulez vendre vos propres photos amateurs
Je vous propose le site www.amateurs-mateurs.com qui vient de voir le jour, homme , femme , couple etc...
pour tous les passionnés de photos amateurs ,
vous pouvez acheter ou vendre vos propres photos coquines encore peu riche en contenu mais son avenir est prometteur

on peut en parler avant directement sur le tchat gratuit avec webcams si
vous préférez ( www.radiococotier.com )

a bientôt j'espère
commentaire n° :38 posté par : bishop le: 31/10/2006 à 15h36

un bonjour d'un couple choletais voyeur pour le moment qui va peut etre saute le cap de l'hexhib


continuez


en admirant votre site je me suis mis a bander et pour me "calmer "ma femme  fred ma sucer se sera nos premieres photos


 pour vous remercier vous serez le  site  a qui nous les transferons en priorite si nous "osons "


nous adorons vos photos


bises

commentaire n° :39 posté par : fred et laurent le: 03/11/2006 à 10h16
VERY HOT COUPLE C4EST CHAUD ET EXITANT VENEZ NOUS VOIR SUR NOTRE SITE
commentaire n° :40 posté par : sexy couple le: 07/11/2006 à 18h27
Salut Sophie et Jérome, comme Sophie j'aime l'exhib et les toys, comme Jérome j'aime prendre en photos les amateurs exhib et comme vous je passe une petite semaine au Cap d'Agde en général en Juin, bises à vous deux.
commentaire n° :41 posté par : Tony le: 14/11/2006 à 00h51

bonjour


 je ne me lasse pas te te regarder


gilbert


 bisous tres chauds


un kokin

commentaire n° :42 posté par : bonjour le: 17/11/2006 à 22h11
Pas mal tes jouets, joli serie qui met l' au pas à la bouche looool
commentaire n° :43 posté par : Vanille et Fraise le: 19/11/2006 à 15h14

superbe et terriblement excitant ! bravo à vous 2


A quand la queue de Jérôme à la place du plug ? ;-)

commentaire n° :44 posté par : liber le: 26/11/2006 à 18h10
1 pti com pour vous encourager à continuer <respectueusement>
commentaire n° :45 posté par : e-conne le: 29/11/2006 à 06h44
RIEN DE TEL QU4UN BON PLUG EXCITATION JOISSANCE ASSUREE KOKINE
commentaire n° :46 posté par : tess le: 04/12/2006 à 06h35
Comme vous je passe quelques vacances au Cap d'Agde, j'adore. J'aime bien venir vous retrouvez sur votre blog, vous m'exciter. Pour la peinr je vous ajoute à mes liens.
Bisous à vous deux.
commentaire n° :47 posté par : Tony le: 05/12/2006 à 01h29

wahou!!!c'est si bon de vous voir!


venez fair un tour sur mon blog


http://tout-est-la.allmyblog.com/index.php


ps:je cherche des personne pour y fair des contribution si vous etes interressé vous etes tous les bienvenus.

commentaire n° :48 posté par : Mickael le: 05/12/2006 à 11h29
1ère sodomie!
Je ne sais plus si Eric avait déjà ou non pratiqué la sodomie mais en tous cas c'est ce qu'il a tout de suite voulu me faire. Après m'avoir goulûment bouffé le cul de sa langue experte et gourmande, il m'a défoncé le petit trou comme un fou et m'a fait jouir intensément. Je jouissais en haletant et criant comme une demeurée "Vas-y, défonce-moi, encule-moi mon salaud !!!". Si des promeneurs étaient à proximité je pense qu'ils sont vite devenu des voyeurs que je ne pouvais pas entendre dans les buissons vu mes cris et halètements.
Il m'a ensuite avoué avoir pris quelque chose qu'il avait trouvé sur ce site: http://www.miaperla.com
Mais alors, quel pied mes amis, je vous dit pas. essayez-vous aussi!
commentaire n° :49 posté par : anne le: 06/12/2006 à 08h24

salut je decouvre et je trouve super  et come je vois que vous aimez montrer madame je suis preneur sur msn


ma recherche:des femme coquine sur msn pour delirer!!


link7938@hotmail.com


coquin7374@yahoo.fr


merci


fred

commentaire n° :50 posté par : fred le: 06/12/2006 à 15h47

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus