Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

général

Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 22:42

Difficile de départager vos propositions cette fois-ci... Même si la dernière proposition semble avoir recueilli un peu moins de suffrages !

Allez, c'est parti...cet épisode est la suite de celui-ci.

***********************

Jérome veut me fait jouir avec ses doigts et me voir crier mon plaisir ! Mon corps tremble, mon bassin vient à la rencontre de sa main... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! je jouis intensément et ne peux arrêter une crise de fou-rire nerveux tellement je suis au paroxisme du plaisir.

Profitant de cette pause nerveuse bien involontaire et parfaitement incontrolée, Jérome se saisit des deux godes. Il dirige le plus petit vers mon clito, actionne la vibration et entreprend un lent va et vient sur le haut de mon sexe. De son autre main il approche le gros gode de mes fesses. J'aide mon chéri en écartant celles-ci et en positionnant le terrible jouet au bord de mon cul. Je sens déjà les vibrations autour de mon petit trou tandis que Jérome pousse l'enorme gland plus en avant.

 

Mon anus fort bien préparé accueille avec facilité l'extrémité de l'engin mais ne peut en "avaler" beaucoup plus. Je me sens déjà bien assaillie !!!

Jérome décide alors de remplacer le gros gode par le plug anal... il me tend le plus petit gode pour que je m'occupe moi-même de ma chatte et de mon clito pendant qu'il joue avec mon cul. Il approche le plug, et le présente à l'entrée de mon cul frémissant...

J'ai envie qu'il l'enfonce complêtement d'un coup en moi, mais lui préfère commencer une pénétration lente et douce. Je suis à lui.

De mon autre main j'écarte bien mes lêvres pour pouvoir promener le gode sur l'ensemble de mon sexe, en me concentrant sur mon clito.

 De son côté Jérome enfonce un peu plus le plug tout en contrôlant les assauts de mon bassin qui cherche à engloutir ce délicieux invité.

Je ferme les yeux et succombe à la chaleur qui envahit tout mon être. Des flots de plaisir innondent tous mes sens. C'est bon !!!!!!

**********************

A suivre les amis... cette fois-ci pas de propositions... mais vos commentaires sont évidemment les bienvenus !!

Sophie.

Par Sophie et Jérome - Publié dans : général
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Samedi 9 septembre 6 09 /09 /Sep 08:35

Alors comme ça, la tante Eugénie de Jérome va devoir se passer de nous ?? ok, on va devoir s'occuper tous les deux alors.

Cet épisode est la suite de celui-ci.

***********************

Je regarde Jérome aves mes yeux de petite coquine qu'il adore.

"Dis, tu n'aurais pas envie de me rejoindre ?" Je devine déjà son sexe gonflé à travers son pantalon. Ah ! si tous les mecs pouvaient se passer de sous vêtement comme mon chéri...

En quelques secondes il a jeté ses vêtements par terre et s'avance vers moi.Je le repousse alors sur le bord du lit et m'approche de lui. Il est sur le dos, je suis allongée tout contre lui. Je le regarde, puis dirige ma tête vers ce sexe tendu qui m'attire comme un émant (je n'y peux rien, j'adore faire bander les mecs, et je ne peux resister à une bite en érection !).

Je le couvre d'abord de petits bisous. D'abord à la base de son sexe, puis en remontant vers le gland déjà bien gros. Il feme les yeux. J'ouvre alors ma bouche et avale lentement son sexe sans cesser de le regarder.

j'approche alors une de mes mains et commence à le masturber, d'abord lentement, puis avec plus de vigueur. Je décalotte ce gland que j'aime tant, puis le reprend en bouche.

Jérome m'encourage en me traitant de petite salope qui adore la queue. Il sait que ses paroles m'excite. Mon sexe continue de dégouliner. Bien décider à le rendre fou, j'avale son sexe plus profondément.

Jérome prend un pied d'enfer tandis que j'entame un long va et vient avec ma bouche. Je goute les premières gouttes de son plaisir que son sexe laisse échapper.

Puis Jérome m'attire à lui se penche vers mes jambes, remonte ses mains vers mon sexe et m'écarte les cuisses.

"On dirait que tu t'es bien amusée en mon absence. Ta chatte est toute ouverte"

Puis il glisse un doigt entre mes lèvres gorgées d'excitation. Ouiiiiiiiii.

Rapidement un second doigt vient rejoindre le premier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je cris mon plaisir à Jérome tandis que ses doigts s'agitent en moi. Il connaît chaque parcelle de mon intimité et sait parfaitement comment me faire jouir avec ses caresses.

Il me regarde en souriant, puis glisse un troisième doigts dans ma chatte qui l'accueille avec joie !

Ma chatte est trempée de plaisir, mon bassin vient à la rencontre de ses doigts, je gémis de plus en plus fort...

************************

Et maintenant ??

1 - Jérome continue sur sa lancée, ma chatte s'ouvre de plus en plus, et il entreprend un délicieux fist.

2 - Jérome a envie de me voir jouer avec mes sextoys et s'empare des deux godes, il dirige le plus gros vers mon cul

3 - Jérome a envie de me voir jouer avec mes sextoys et s'empare de mon gode favori et du plug anal, il dirige le plug vers mon cul.

4 - J'appelle Obi-Wan Kenobi

A vous de choisir la suite de cette aventure !

Sophie

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : général
Ecrire un commentaire - Voir les 55 commentaires
Mardi 5 septembre 2 05 /09 /Sep 21:28

Prêts pour l'épisode 3 ??? N'ayant pas vraiment réussi à vous départager nettement, je vais contenter tout le monde (sauf les amoureux de Lara Fabian...)

Ce post est évidemment la suite de l'épisode 2...

*****************************

A présent mon sexe dégouline entre mes doigts, je sens des fourmillements bien connus dans mon bas ventre. Ma respiration s'accélère...non pas trop vite, je veux profiter du plaisir pendant de longs moments, il est encore trop tôt pour me laisser aller...

Je me redresse, me tourne vers l'armoire magique, celle où sont entreposés mes jouets préférés, ceux auquels on ne peut jouer que quand on est grande !

J'hésite un instant... quel sextoys choisir ? plutôt gros, plutôt dynamique ? anal ou vaginal ? mon clito est déjà bien excité, je décide de le faire un peu patienter pour mieux le retrouver plus tard.

Et puis soudain mon petit trou se rappelle à moi... Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas "éprouvé". C'est décidé ce soir je lui fait sa fête ! A moins que... oh zut je n'arrive pas à me décider !

Allez je vais commencer par jouer un peu avec mon cul, histoire de voir si les "sensations" sont là...

Je choisis mon gode préféré et met les vibrations en marche, d'abord lentement. Je promène l'extrémité du gode entre mes fesses. Hummm, c'est déjà bon. Ma mouille de tout à l'heure à déjà humidifié les contours de mon petit trou.

J'accélère le rythme des vibrations, fais un rapide passage sur mon clito. Une vraie décharge électrique me traverse ! Mon clito est encore bien sensible, mais ne demande qu'à remettre ça ! je choisis de le laisser se reposer...

Le jouet retrouve le sillon de mes fesses, lentement, délicieusement l'extrémité se fraye un passage jusqu'au creux de mes reins. Ouiiii, je pénètre mon cul....c'est bon !!!!!!!!!

Mon cul tremble d'excitation. Je choisis cependant de ne pas aller plus loin pour le moment, bien décidée à préserver ces plaisirs pour plus tard.

Je laisse mon gode de côté et me saisis de mon plus gros gode. Finalement l'envie de jouer avec "BigBoy" est bien la plus forte ! . Je choisis de mettre tout de suite les vibrations au maximum et approche l'énorme extrémité vers mon sexe.

Pour être bien écartée je relève la jambe droite.

Ca y est, l'extrémité se présente à l'entrée de mon sexe, mes lèvres s'écartent d'elles mêmes devant ce monstre...

Ma respiration se fait plus saccadée, je tremble de plus en plus. C'est si bon et si étrange à la fois. Comment puis-je me faire plaisir avec un tel gode ? je dois être folle !

Je relève alors la jambe au maximum, je veux le sentir plus en moi, même si je sais que c'est impossible, le gland est trop gros !

Oui... je sens le gode renter peu à peu en moi... mon bassin danse pour aller à la rencontre de cet amant merveilleux et inquiétant.

D'une main j'écarte un peu plus mes lèvres... Ca y est le gland est presque en moi !

Oups ! j'entends un bruit... une porte qui se referme...Sa voix !

Mon chéri rentre plus tôt que prévu ! je n'ai jamais été aussi ravie de sa présence. Il ouvre la porte de la chambre et me trouve dans la position décrite précédemment. Je jouis instantanément en le regardant droit dans les yeux. Je cris mon plaisir !!! Il me sourit avec un regard intense que je connais parfaitement. Je sais qu'à ses yeux je suis la salope qu'il adore. SA petite salope de femme qui aime tant le sexe !

**********************

Et maintenant ?

1 - Il ne lui faut que quelques secondes pour être nu devant moi et me rejoindre sur le lit... Son sexe est déjà raide. Je me jette sur lui et entame une petite gâterie de bienvenue.

2 -Il ne lui faut que quelques secondes pour être nu devant moi et me rejoindre sur le lit... Son sexe est déjà raide. Il se jette sur moi, retire le gode et viens constater avec ses doigts mon niveau d'excitation

3 - Il me tend une robe et me dis "C'est pas tout ça, mais je te rappelle qu'on dine chez ma tante Eugénie, rhabille toi vite !!!"

 

A vous de choisir ! à partir de là la suite du récit vous appartient vraiment ! soyez imaginatifs et convaincants !

 

Sophie

Par Sophie et Jérome - Publié dans : général
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus